Alvaro Canovas,photographer,photographe,Paris Match,Life, Newsweek, freelance, lybia,lybie, Africa, Afrique, Donbass, Donetsk, François Pinault, Setsuko Klossowska, Benicio Del toro, FEMEN, Irak, Egypte, Tahir Square: Sister Angélique: _L1B2430

Soeur Angélique Namaika lauréate du Prix Nansel du Haut commissariat de L\'ONU pour les réfugiés(lUNHCR) pour son action auprès des femmes du nord de la RDC et plus particulièrement les femmes et les enfants victimes des exactions de la LRA du tristement célèbre Joseph Kony.Marie, 19ans, a été kidnappée par les troupes de la LRA en 2008, à Duru. Elle a été mariée de force à un combattant gradé de la LRA, puis libérée à la mort de celui, trois ans plus tard. Elle est ressorie de la forêt en 2011 avec deux enfants nés en captivité. Le plus grand Moise,  avec le tee-shit jaune, a 4 ans. Son frère, David, a deux ans et demi. Ils souffrent de malnutrition, leur repas est constitué de riz et de feuilles manioc bouillies sans huile, ni viande.

Soeur Angélique Namaika lauréate du Prix Nansel du Haut commissariat de L\'ONU pour les réfugiés(lUNHCR) pour son action auprès des femmes du nord de la RDC et plus particulièrement les femmes et les enfants victimes des exactions de la LRA du tristement célèbre Joseph Kony.

Marie, 19ans, a été kidnappée par les troupes de la LRA en 2008, à Duru. Elle a été mariée de force à un combattant gradé de la LRA, puis libérée à la mort de celui, trois ans plus tard. Elle est ressorie de la forêt en 2011 avec deux enfants nés en captivité. Le plus grand Moise, avec le tee-shit jaune, a 4 ans. Son frère, David, a deux ans et demi. Ils souffrent de malnutrition, leur repas est constitué de riz et de feuilles manioc bouillies sans huile, ni viande.