Alvaro Canovas,photographer,photographe,Paris Match,Life, Newsweek, freelance, lybia,lybie, Africa, Afrique, Donbass, Donetsk, François Pinault, Setsuko Klossowska, Benicio Del toro, FEMEN, Irak, Egypte, Tahir Square: Sister Angélique: _K9B3701

Soeur Angélique Namaika lauréate du Prix Nansel du Haut commissariat de L\'ONU pour les réfugiés(lUNHCR) pour son action auprès des femmes du nord de la RDC et plus particulièrement les femmes et les enfants victimes des exactions de la LRA du tristement célèbre Joseph Kony.Samedi 15 mars 11h du matin Soeur Angélique et des femmes bénificiaires de son association vont travailler au défrichage du champs que lma soeur a pu acheter grace à une partie de la dotation du prix. (la dotation du prix est de 75 000 euros). Le champ est d\'une superficie de 20 hectares. Elles y planterons du mais du manioc des bananiers et des haricots entre autres.Le site est situé à 30km de piste de la ville de DUNGU.

Soeur Angélique Namaika lauréate du Prix Nansel du Haut commissariat de L\'ONU pour les réfugiés(lUNHCR) pour son action auprès des femmes du nord de la RDC et plus particulièrement les femmes et les enfants victimes des exactions de la LRA du tristement célèbre Joseph Kony.

Samedi 15 mars 11h du matin Soeur Angélique et des femmes bénificiaires de son association vont travailler au défrichage du champs que lma soeur a pu acheter grace à une partie de la dotation du prix. (la dotation du prix est de 75 000 euros). Le champ est d\'une superficie de 20 hectares. Elles y planterons du mais du manioc des bananiers et des haricots entre autres.

Le site est situé à 30km de piste de la ville de DUNGU.