Alvaro Canovas,photographer,photographe,Paris Match,Life, Newsweek, freelance, lybia,lybie, Africa, Afrique, Donbass, Donetsk, François Pinault, Setsuko Klossowska, Benicio Del toro, FEMEN, Irak, Egypte, Tahir Square: Sister Angélique: _K9B3437

Soeur Angélique Namaika lauréate du Prix Nansel du Haut commissariat de L\'ONU pour les réfugiés(lUNHCR) pour son action auprès des femmes du nord de la RDC et plus particulièrement les femmes et les enfants victimes des exactions de la LRA du tristement célèbre Joseph Kony.Marie, 19ans, sur le chemin de son école, kidnappée à 14 ans, pendant deux ans (entre 2008 et 2010) par la LRA. Elle a été forcée comme tous les autres enfants otages à participer aux bastonnades  à mort des otages qui avaient tenté de s\'enfuir.

Soeur Angélique Namaika lauréate du Prix Nansel du Haut commissariat de L\'ONU pour les réfugiés(lUNHCR) pour son action auprès des femmes du nord de la RDC et plus particulièrement les femmes et les enfants victimes des exactions de la LRA du tristement célèbre Joseph Kony.

Marie, 19ans, sur le chemin de son école, kidnappée à 14 ans, pendant deux ans (entre 2008 et 2010) par la LRA. Elle a été forcée comme tous les autres enfants otages à participer aux bastonnades à mort des otages qui avaient tenté de s\'enfuir.